Procédures Presse et Distriweb
Contenu
- Collaboration entre AMP et un point de vente presse
- Le produit Presse AMP
- Livraison, mise en place et traitement des différences
- Invendus (préparation et envoi), et contrôle des relevés invendus
- Commandes (automatique, réassorts et changements de service)
- Documents mensuels (et contrôle)
- Distriweb, l’outil Internet de l’AMP
- Les points clefs, trucs et astuces, et recommandations
Objectifs
- Etre prêt à commencer vos activités de Presse et à les gérer avec succès
- Eviter les pertes dues à une méconnaissance des procédures et des « zone de risques »
- Etre capable d’utiliser le Distriweb à 100%
A qui est destinée cette formation ?
- Tous propriétaire/gérant d'un point de vente diffusant de la presse (indépendant ou employé)
- Tous points de vente (indépendants ou filiales)
- Tous ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances
CETTE FORMATION EST INCONTOURNABLE POUR LES NOUVEAUX DIFFUSEURS DE PRESSE QUI NE VEULENT PAS DE PERTES FINANCIERES IMPARDONNABLES LES PREMIERS MOIS
Informations pratiques
- Durée : 1 jour de 8u30 à 15u30
- Nombre de participants : Une à deux personnes par point de vente (Contactez le Training Store pour les magasins avec plus de 3 collaborateurs)
- Prix : Gratuit




