Procédures Presse et Distriweb

Contenu

  • Collaboration entre AMP et un point de vente presse
  • Le produit Presse AMP
  • Livraison, mise en place et traitement des différences
  • Invendus (préparation et envoi), et contrôle des relevés invendus
  • Commandes (automatique, réassorts et changements de service)
  • Documents mensuels (et contrôle)
  • Distriweb, l’outil Internet de l’AMP
  • Les points clefs, trucs et astuces, et recommandations   

Objectifs

  • Etre prêt à commencer vos activités de Presse et à les gérer avec succès
  • Eviter les pertes dues à une méconnaissance des procédures et des « zone de risques »
  • Etre capable d’utiliser le Distriweb à 100%

A qui est destinée cette formation ?

  • Tous propriétaire/gérant d'un point de vente diffusant de la presse (indépendant ou employé)
  • Tous points de vente (indépendants ou filiales)
  • Tous ceux qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances  

CETTE FORMATION EST INCONTOURNABLE POUR LES NOUVEAUX DIFFUSEURS DE PRESSE QUI NE VEULENT PAS DE PERTES FINANCIERES IMPARDONNABLES LES PREMIERS MOIS 

Informations pratiques

  • Durée : 1 jour de 8u30 à 15u30
  • Nombre de participants : Une à deux personnes par point de vente (Contactez le Training Store pour les magasins avec plus de 3 collaborateurs)
  • Prix : Gratuit